La gamme Novalith Premier vous présente son offre de papier photo brillant de qualité et en divers formats pour la réalisation de vos impressions à jet d’encre. Découvrez tous les papiers que nous proposons pour votre imprimante à jet d’encre : papier couché qualité photo, papier photo double face, film transparent adhésif

Papier photo : le choix et la qualité

En tant que professionnel de l'image, vous recherchez des papiers photo à la fois variés et de qualité pour votre imprimante jet d'encre ? Avec NOVALITH, vous avez toutes les chances de trouver votre bonheur à des prix très avantageux. Qu'il s’agisse de papier photo brillant, satin ou mat, le choix est très large et vous serez pleinement satisfait du niveau de précision et de sa fidélité colorimétrique. Consultez attentivement notre gamme Premier et sélectionnez le papier photo qu'il vous faut en fonction du grammage et des dimensions voulues, puis commandez-le en quelques clics !

Papiers photo metallic
Ces papiers photo imprimables en jet d'encre, constituent le nec plus ultra pour le photographe, qu'il travaille en noir et blanc ou en couleur. Ils permettent d'obtenir des résultats uniques avec de très beaux reflets irisés. Ces papiers microporeux portent souvent l'appellation Metallic ou Pearl (perlé) car leur état de surface de finition nacrée fait ressortir les parties en métal chromé. Ils conviendront particulièrement pour les albums de mariage, la photo publicitaire spécialisée dans le luxe ou la joaillerie/bijouterie. Ils sont proposés en formats 10x15, 13x18, A4, A3 et A3+ mais également en bobines de 17 (432mm) à 44 pouces (1118mm). Ces papiers sont parfaitement compatibles avec les imprimantes à jet d'encre aqueux du marché, encres Dye (à colorants) ou pigmentées, telles que celles d'Epson, HP ou Canon et assurent une excellente conservation des images dans le temps.

Ici, sélectionnez vos : 


Pages de résultat :  1  2  [Suiv >>]  Afficher 1 à 20 (sur 28 produits)